Franprix mène une opération de street marketing étonnante à Paris !

Rédigé le 06/11/2022


Franprix espère bien créer la surprise dans les rues de Paris, avec une opération de street marketing ingénieuse ! L’enseigne de proximité urbaine a en effet déployé plus de 500 housses de vélo brandées au message interpellant sur les deux roues un peu « fatigués » de la Capitale : « franprix ça dépanne. Même pour ce vélo ». Une activation originale, à travers laquelle la marque saisit l’occasion de rappeler – à ses clients urbains – son partenariat avec Décathlon. Au programme aussi : un dispositif de communication digitale sur les réseaux sociaux de franprix et une collaboration influenceur pour mettre en avant et valoriser davantage ce partenariat.

Avec cette approche originale, franprix espère faire (re)découvrir ses corners sportifs. En effet, depuis 2020, franprix et Decathlon proposent tous les essentiels pour pratiquer du sport en ville. Plus de 80 références réparties sur 3 univers : remise en forme, mobilité et équipement sportif disponibles dans 64 magasins. Les prix restent tout doux, entre 1,75€ et 29€, dont 63% de l’offre est à moins de 10€. Un bon plan hyper pratique pour s’équiper tout en faisant ses courses quotidiennes ou hebdomadaires…

Et comme franprix pense à tout, les housses composées à partir de plastique recyclé peuvent servir de protèges selles imperméables. Les vélo addicts pourront continuer de se déplacer en deux roues et avoir les fesses bien au sec !

 

Lisez l'intégralité de l'article ICI